Qui je suis

 

Mon parcours artistique a débuté il y a une vingtaine d'années par le graffiti. C'est dans les rues que j'ai trouvé ma passion pour l'art, en utilisant les murs comme toile pour mes premières expressions artistiques.

 

Après avoir exploré le monde du graffiti, j'ai cherché à élargir mes horizons et j'ai continuer naturellement vers l’aréographie.
Cependant, rapidement j'ai ressenti que cette technique n'était pas totalement ce que j'attendais, ne me permettant pas d'exprimer pleinement ma créativité.

C'est pourquoi je décide de me tourner des outils de peinture plus classique, utilisant parfois des techniques mixtes. Cette évolution m'offrant une liberté totale d'expression.

 


Mon travail

 

Mon travail explore le point de rencontre entre l'humain, le vivant et la technologie. J'ai développé un style unique, alliant une esthétique urbaine à un univers biomécanique où l'organique et le mécanique fusionnent de manière expressive.

 

Mon processus de création se fonde sur un dialogue constant entre précision et abstraction. Mes gestes intuitifs tracent des lignes, des éclaboussures, des fragments, qui tout en portant une énergie brute, s'organisent en structures recherchant l'harmonie du vivant et de la mécanique.

 

À travers portraits et représentations animales, je m'interroge sur la place de la nature, de l'humain dans un monde en mutation, où le vivant et le digital se confondent.

Mes toiles cherchent à trouver un équilibre, une émotion et une poésie dans la fusion de ces univers.